Presse

 

 

HNA ou l'ogre chinois aux grandes ambitions !

Cliquez ici : http://www.air-journal.fr/2017-03-23-hna-aurait-propose-une-alliance-a-air-france-5178921.html

Les echos : HNA, un groupe tentaculaire avec une part d'ombre
Cliquez ici : Les echos 

 

 

Des milliards investis ! Aigle Azur est sur les starting bloks et attend qu'un jour son tour vienne pour décoler vers de nouveaux cieux !

 

 

 

 

Du secteur de l'aérien au secteur bancaire, le passage bas d'un groupe ultra puissant a un appétit d'un ogre ! 

 

Le Prix Moyen Coupon s"adapte au coeur de cible des marchés exploités par Ailge Azur !

Cliquez ici : http://ccta.overblog.com/2016/06/crash-aerien-retour-cause-probleme-technique-d-un-avion-de-aigle-azur.html

 

HNA investit dans la Compagnie brésilienne AZUL !

Cliquez ici : http://www.air-cosmos.com/le-groupe-chinois-hna-va-prendre-23-7-de-la-bresilienne-azul-80841

Paris (AFP) - Eric, 40 ans, steward chez Air France, en grève pour refuser des conditions de travail "terriblement dégradées", décrit à l'AFP une "pression constante" et un métier loin des clichés de professionnels privilégiés profitant gratuitement de plages paradisiaques entre deux escales.

La Compagnie, compagnie aérienne française qui opère des vols transatlantiques uniquement en classe Affaires, s’interroge sur sa la pérennité de sa liaison entre Londres et New York, suite à la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne. La liaison depuis Paris n’est pas concernée.

A bord d’Air France, «le déni de la peur» , Libération 20 Mai 2016

Un paramètre complique la tâche des pilotes et personnels navigants d’Air France à chaque catastrophe : le stress. Tabou dans les cockpits, il pousse certains à exercer leur «droit de retrait». Témoignages.

Les salariés d'Air Caraïbes ont déposé un préavis de grève de six jours, reconductible. Ils craignent un transfert d'activité vers la nouvelle filiale low cost French Blue. La direction a déjà prévu de lui confier les lignes sur Saint-Domingue et Port-Au-Prince. Les salariés d'Air Caraïbes sont en colère!

A. de JUNIAC vient d’annoncer sa démission du poste de PDG d’Air France KLM, démission effective au 1er août prochain. S’agissant de son bilan, il a déclaré avoir rempli la mission assignée par le Conseil d’administration, à savoir ramener la maison à l’équilibre et la désendetter. Cette affirmation est à la fois réductrice et exagérée.