Tract

Nous avons rencontré le 21 octobre la Direction afin de faire un point d’étape sur le processus de négociations en cours débuté au mois de septembre.

Consécutivement à la mobilisation lancée par une Intersyndicale PNC/PS/PNT devant le ministère de la transition écologique, une délégation a été reçue par des représentants de l’exécutif.

Retrouvez le compte rendu du Comité hébergement Long Courrier d'octobre 2021 réalisé par vos délégués SNPNC.

Retrouvez le compte rendu du Comité hébergement Moyen et Court Courrier d'octobre 2021 réalisé par vos délégués SNPNC.

Une intersyndicale s'est mise en place pour alerter et s'opposer à un accord de ciel ouvert dangereux socialement, déséquilibré, générant une concurrence déloyale et qui met en péril le pavillon français.

Lettre ouverte intersyndicale à la représentation nationale.

Retrouvez les infos de septembre 2021 du CSE lignes, par vos élus de l'Intersyndicale PNC SNPNC / UNSA PNC

Parfois, malheureusement, le PN ne peut plus exercer son activité suite à un évènement qui a pour conséquence de lui « faire perdre sa licence », On dit alors qu’il devient définitivement inapte au vol.

Vos délégués SNPNC/FO se rendent dans les toutes les instances. Voici les éléments phares que nous partageons avec vous.

CSE 30/09/2021

ACTIVITÉ DES BASES FRANCE

Après avoir indiqué que les crew recencies empêchaient la réouverture du Trip Trade (TT), puis après avoir dit que l’instabilité du programme commercial ne permettait pas la réouverture du TT, et après avoir prétendu que l’APLD ne permettait pas de rouvrir le TT, la Direction sort encore une nouvelle raison de maintenir TT fermé : l’upgrade d’AIMS vers AIMS Next Gen…